8.6 Gold, un nouveau design et une nouvelle image pour une bière incontournable dorée aux notes fruitées.
C’est lors de la dernière du spectacle de Airnadette que nous avons découvert cette nouvelle bière. Un show endiablé avec de nombreux guests comme Valerie Damidot et Mickael Gregorio.
8.6, le leader incontesté des boites 50 cl, s’impose une nouvelle fois sur le marché en valorisant son image à travers sa nouvelle 8.6 Gold
Une bière sublimée par un nouveau design
Bière blonde aux nuances orangées produite à partir d’une subtile harmonie de quatre malts et de houblon aux notes florales et fruitées, 8.6 Gold propose un goût d’une richesse aromatique exceptionnelle, doux et peu amer.
Toute en finesse avec une robe dorée, des notes fruitées, un goût subtil et une fine amertume, 8.6 Gold se dote d’une nouvelle image plus moderne.
Celle-ci comprend un nouveau design intégrant une technique d’impression très innovante reproduisant des petits carreaux en relief sur la boîte en aluminium. Cette nouvelle technologie d’embossage permet de sublimer le rendu et d’apporter un aspect très élégant.
Le nouveau look de la 8.6 Gold inclut également un packaging, entièrement revu pour mieux faire ressortir le mot Gold, sa signature.
Enfin, sa nouvelle couleur dorée la rend plus chic et brillante et la transforme même en objet de désir.