LINA’S a révolutionné le monde du sandwiche en développant le « sandwiche sur mesure » chic et haut de gamme. Avant-garde du Do It Yourself, l’enseigne de restauration rapide peut se vanter de compter près de 60 restaurants aujourd’hui à travers le monde. L’approche innovante de la restauration a permis à LINA’S de se positionner comme une référence mondiale. En 2015, le groupe Noura relance l’enseigne et crée un véritable retour aux sources : nouvelle identité, nouveau concept architectural et carte repensée pour replonger les clients dans les origines de LINA’S. Le groupe Noura affiche avant tout une volonté de faire voyager les clients dans le temps, à l’époque où ils ont connu LINA’S avec un concept revisité et adapté à nos jours. De plus, cette année LINA’S lance son tout nouveau service de livraison à domicile.
Les nouveaux investisseurs vont continuer à développer LINA’S sur le respect des valeurs de sa fondatrice Lina Ghosn. Fraîcheur et qualité des ingrédients, goût, équilibre alimentaire, environnement, diversité et rapidité du service sont de rigueur.
Sandwiches toastés ou baguette, salades variées, tartes salées ou sucrées, desserts gourmands à concevoir, personnaliser et consommer directement. En effet, le client façonne lui-même son sandwiche selon ses propres souhaits, un avantage concurrentiel indéniable.
Plusieurs ouvertures de restaurants sont prévues. C’est le 37 rue de la Boétie, Paris 8è, à la place de l’ancien mythique Starbucks, qui accueille le flagship de l’enseigne, théâtre du début de la nouvelle aventure LINA’S, dès le mois de septembre.
Moulures, parquet, bois, charme du Paris des années haussmanniennes, mariés à un mobilier design : voilà le nouveau macrocosme dans lequel l’enseigne souhaite plonger ses clients.
Une ambiance « comme à la maison », des fauteuils confortables, la connexion wifi et la presse gratuite à emporter, un sandwiche et une boisson fraîche pour une véritable escale chic et gourmande à l’abri du stress extérieur.
Une réussite à tous les niveaux.