La maison anglaise Burberry, connue pour ses trench à la doublure iconique et ses écharpes, devenues classiques, ne se laisse pas rattraper dans la course à la modernité, et propose à ses clients un concept store qui revisite les pièces qui ont contribuées à la renommé de la maison.
En cette rentrée, Burberry lance son Bar à Echarpes, en ligne et dans quelques boutiques. (En France : La boutique Burberry – 8 boulevard Malesherbes, 75008 Paris et la boutique Burberry – 56 rue du Faubourg St Honoré, 75008 Paris)
Modèle iconique l’écharpe « Héritage » Burberry est un accessoire intemporel qui permet à chacun de posséder une pièce de la maison. Cependant, tout le monde ne souhaite pas s’enticher du modèle basique, ainsi le Bar à écharpes offre une vaste gamme d’imprimés et coloris pour changer du classique modèle beige . De nombreux inédits ainsi que la possibilité de personnaliser son « Héritage », notamment en y inscrivant ses initiales, sont désormais offert aux clients du monde entier.
Entre le choix de coloris pour teinter un cachemire léger et soyeux -100% écossais- ; l’éléction des fils, et la sélection des imprimés, c’est 7000 combinaisons différentes qui sont proposées. La marque a de nombreux adeptes : son écharpe, indispensable de la garde-robe, sera décliné à coup sûr selon toutes les possibilités offertes. Pas besoin d’être mathématiciens pour dire l’aura de cette maison qui règne sur le Royaume-Unis depuis 1856.
Savoir-faire, fabrication 100% made in UK, Burberry ne se contente pas du prestige de son nom et démocratise ses classiques avec ce nouvel e-shop. A chacun son « Burberry ». Maîtriser la stylisation de ses accessoires : c’est ça le luxe.
En cette rentrée, un autre classique reprend vie : le Trench Coat . En « Rouge Parade » ou « Bleu Marine », il s’adopte de toute urgence. Si vous n’avez pas encore trouvé votre manteaux pour la rentrée, le trench est une valeur solide, à porter au dessus de robes de cocktails, ou par dessus un jean et t-shirt blanc. Attitude minimaliste ou overdressed, toute les stars ont déjà le leur.