Les rumeurs vont de bon train:
-Ils vont mettre un Apple Store à la place.
-Non mais c’est pas sûre.
-En tout cas ça été vendu pour 60 millions d’euros à une société foncière selon BFM business.
-Ba oui, et c’est la même société qui est supposé vendre l’espace à la pomme!
-Ok, ok… Mais le Queen va-t-il disparaître?
-Non déménager !
-Bon très bien, mais où?!
Arrêtez les commérages! le mystère a été levé! Vous retrouverez la boite mythique du Queen au 79 de l’avenue des Champs Elysées dès le 1er septembre, soit presque en face du 102 où elle se trouve actuellement. C’est David Guetta qui sera chargé du Grand Opening le 2 septembre 2015. Mais qui dit nouveau lieu, dit nouveau design…
Conçu par le studio FFD, dirigé par François Frossard qui a réalisé de nombreux clubs mythiques dans le monde entier (dont le Mansion, le SET, le Liv, tous trois situés à Miami), c’est donc une métamorphose qui est annoncé pour le Queen Nightclub. La boite s’étendra désormais sur plus de 1 200 m2 et offrira des espaces exclusifs, faisant la part belle au design.
L’élément central du club, la cabine DJ, sera constituée d’un miroir fumé, suspendu dans le vide telle une proue de navire.
Reprenant ces éléments de décors, les « carrés » seront délimités par des rambardes en laiton et verre.
Le bar, sera placé au centre du club et encadré par un immense miroir, reprenant le baroque des miroirs vénitiens.
Pour faire vivre une expérience des plus exclusives, le Queen proposera également une rotonde entièrement privatisable : conçue comme une véritable suite d’hôtel, ornée de milliers de miroirs biseautés sur les murs et agrémentée de banquettes en arc de cercle en python beige, elle pourra y accueillir jusqu’à 50 privilégiés
La sonorisation et le lighting ont été complètement repensés afin de faire vivre les plus belles nuits parisiennes, au son des plus grands artistes et DJ’s de la scène internationale.