Entre poésie éclairée et forces obscures, Georges Chakra célèbre cet hiver une nouvelle égérie mi-ange mi-passion, femme de caractère tout autant que de coeur, esthète du goût sous l’emprise du faste et de la fête.
Maitresses de toutes les cérémonies, les robes règnent du cocktail jusqu’au bout de la nuit. Tailles graciles et jupons de danseuses mènent le bal; fourreaux drapés, sensuels jeux de jambes s’offrent en somptueux spectacles; longueur mini ou traînes de divas se donnent la réplique.… Partout, coupes franches et asymétries entrent en scène.
Géométrie de paillettes, fougue de franges et accents de velours sont autant de traits d’esprit et de glamour… Ensorcelantes, les silhouettes se parent d’une prouesse de rubans enflammés…Luxe de motifs chic-psychédéliques.
Royal bleu roi, carmin charismatique, fuchsia fantastique, mythique noir et blanc, patine argentique…Parfois la couleur prend le pouvoir, heureuse de dialoguer avec les sunlights.
Crin, crêpe, guipure, rubans de gazar, cheveux d’ange lamés argent, noblesse du velours…Subtiles superpositions, effets d’ombres et de lumière, découpes contrastées…Les matières sont en belle intelligence les unes avec les autres
Féminin bustier et féérie de tulle, la robe de mariée épouse allègrement la tradition: noces de blanc et de cristal, alliance de superbe et de délicatesse jouent le grand jeu pour le grand jour…
1,5K