Il est possible de s’octroyer un moment de détente. Mais rien de vaut le plaisir exaltant d’une gourmandise. Agir raisonnablement afin de garder une ligne de gazelle ou un corps d’apollon est épuisant. Et puis tant pis, on ne vit qu’une seule fois.
S’il y’a une adresse où se procurer des délices, c’est celle du Mandarin Oriental Paris. L’hôtel situé rue saint honoré propose ce qui existe de mieux en matière de prestation et de design. Il s’est doté d’une pâtisserie qu’il est possible de retrouver à l’entrée de son restaurant le Camélia.
Temple pâtissier contemporain, le Cake Shop propose des desserts aussi impactant visuellement que gustativement.
La rentrée 2015 sera l’occasion de redonner de l’éclat à cet espace. L’artiste chilien Mambo y apportera un coup de pinceau ensoleillé. Son travail est porté par des aspirations et des émotions sincères. L’authenticité, c’est ce qui crée la différence.
Le mois de septembre est une période d’innovation créative. L’apparition du dessert baptisé « 220 volt » foudroiera votre palais avec son association fruit de la passion et sésame.
En plus de ce programme excitant nomade ou sédentaire, pourront se procurer petit déjeuner, café, macchiato choco-cookie, café tiramisu onctueux et macchiato glacé à la framboise.
Le décorum agréable du Mandarin Oriental Paris influence cette envie de céder au péché de gourmandise. C’est pour cette raison que Mambo exposera des toiles réalisées pour le Mandarin Oriental Paris. Elles orneront l’entrée de cet endroit exceptionnel. Mais son talent ne sera pas limité au vestibule du palace parisien. Il sera en charge de la réalisation de l’écrin qui renfermera ses préparations sucrées. Les gobelets et les sacs auront également son empreinte.
Conclusion, la gourmandise est un vilain défaut auquel il faut succomber.