Durant la douceur du printemps et la légèreté de l’été, votre petite daisy adorée vous tanne dans le but de revêtir ses plus belles robes. Elle veut être une jolie et gentille princesse. Votre petit homme lui n’aspire qu’aux épisodes mouvementés d’une sortie au jardin d’acclimatation où il pourra vous rendre chèvre. Au bout d’une heure, rien ne sert de courir. Il a gagné la partie. Et que je roule sur la gauche, et que je me bat avec Théo le fils de la voisine. Mais on garde la tête haute. Il faut avant tout qu’il soit présentable. Faire appel à Marni pour l’été 2016 est la solution.
La haute couture enfantine doit faire preuve de tendresse et de délicatesse. N’oublions pas qu’il s’agit de petits être encore innocent. A l’affut des dernières nouveautés, vous ne tarissez pas d’éloge devant les créations de ses grands noms de la mode. Ces anges méritent ce qui existe de mieux.
Chez Marni, pantalons et bermudas font preuve d’un minimalisme élégant. La maison italienne élabore une garde de robe parée pour toutes les occasions estivales.
Au parc ou en week-end à Deauville, c’est une ribambelle de petits lutins en robes à pois jaunes acidulés, pantalons à ourlets colorés et bermudas qui se ruent sur la plage. La mosaïque nuance pêche apposée sur les robes et les jupes apporte de la douceur. Les rayures aux couleurs primaires animent l’ensemble des tenues. Egailler leurs visages sera un jeu d’enfant.
La finesse du coton permettra à votre bambin de se sentir confortablement installé. Marni tient à insérer sa griffe en ajoutant de manière intelligente le cuir placé sur ce manteau à bulles colorées.
Les nouveaux-nées ont droit à leur collection baby. Comment ne pas craquer devant ces pieds minuscules. S’il était possible d’arrêter le temps, toutes les mères briseraient le sablier. S’ajoute à cette collection des sacs spécialement conçus pour les accompagner dans leurs découvertes du monde.