L’été est loin d’être terminé, et alors que la canicule frappe, il faut s’armer pour survivre. L’été ne se vit pas seulement dans un décor de plages dorées, ou depuis une chambre avec vue sur le port. En ville, dans les bureaux, dans les embouteillages : on étouffe.
Ce n’est pas une excuse pour ranger sa pudeur, et commettre des fautes de goût. Certes le short est une pièce à risques, qui peut vite devenir dangereuse : vulgaire trop serré, vieillissant trop grand. Il exige une coupe rigoureuse, relevant d’un savoir-faire précis. En ce qui concerne la coupe, G-star Raw excelle et propose pour arpenter l’été, avec plus de légèreté , une sélection de short pour hommes et pour femmes.
Si le problème de la morphologie effraie certains, la marque propose suffisamment de modèle aux coupes plus ou moins longues et étroites , pour que chacun se sente à l’aise.
Que votre conception du short soit Farrah Fawcett en jeans moulants, l’esprit aérobic des années 80 ou encore l’allure baroudeur de Lara Croft, G star Raw offre une large gamme de couleurs et imprimés. Et pour les puristes du short en jean , elles apprécieront le » 3301 short ». Pur celles qui se réveillent un sursaut après quelque excès de saisons et n’ont pas envie de réfléchir, les combi-shorts ( esprit salopette en plein dans les tendances actuelles pour le modèle « midge ») éviteront un tracas supplémentaire. Entre amour de saison, et cocktails de fruits rouges, pourquoi se compliquer la vie.
Les hommes ne sont pas délaissés: du bermuda au short en jean -au-dessus où en-dessous du genou- en passant par le short qui donne des allures de surfeur, il ne peut pas laisser indifférents. Alternative parfaite à tout événement: le modèle Bronson s’adapte aussi bien à la ville qu’aux loisirs liés à la saison. Chic et pratique , il ne reste plus qu’à passer commande sur le site ,si la foule des soldes vous oppresse. Enfiler vos lunettes (modèle Combo Falden), et laisser passer les grosses vagues: G-star s’occupe de tout .