Elle est loin l’époque où la première boutique de la marque David Yurman a été ouverte à Madison Avenue. C’était en 1999, soit 19 ans après la création de la marque de bijoux et horlogerie de luxe. C’était la consécration, le début du chemin, parfois long et sinueux, vers la réussite. Depuis lors, la Maison s’est développée, a inauguré des nouvelles boutiques de L.A à Hong Kong, en passant par Paris , s’est payée le luxe d’afficher le visage de Kate Moss – rien que ça – sur ses affiches publicitaires et a élaboré toujours plus de collections raffinées et inédites.
C’est une nouvelle étape que franchit David Yurman, puisque celui-ci a ouvert sa première boutique aux Galeries Lafayette, temple de la mode et de l’élégance parisienne, le 17 juin dernier. L’occasion de sabrer le champagne ! Les touristes et fashionistas de l’hexagone pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les inspirations esthétiques du créateur qui lui ont permis de se démarquer en alliant à merveille classe et originalité.
La boutique, de quarante mètres carrées, est à l’image de la marque et plongera tout visiteur dans une narration visuelle de son histoire. Hommes et femmes trouveront certainement leur bonheur au milieu des créations en or et en argent, des montres, bijoux de luxe, bijoux à édition limitées, pièces DY Signature et styles de la collection Mariage.
Galeries Lafayette : 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris