Pullman, marque haut de gamme internationale du groupe Accor, a dévoilé sa nouvelle campagne télévisée 2015. Elégante et moderne, elle doit être distribuée dès mai 2015. Inspiré par le dernier slogan de la marque, « Pullman Hotels & Resorts – Our World is Your Playground », le spot met en scène un héros. Ce héros « nomade » dont la vie est rythmée par une succession de rencontres brèves, personnelles et professionnelles, est déterminé à atteindre le parfait équilibre entre travail et vie privée.
Il symbolise pour Pullman la nouvelle génération de globe-trotteurs et de dirigeants d’entreprise. Explorateurs hyperconnectés et sophistiqués, ils inventent tous les jours des façons inédites de faire des affaires. Le monde est leur terrain de jeu et chaque instant offre de multiples possibilités. Leur vie est une conciliation entre affaires et plaisir, un équilibre entre efficacité et bien-être personnel.
Les hôtels Pullman servent de base d’opérations aux voyageurs qui cherchent l’inspiration et le contact. Les services et technologies proposés effacent les frontières entre détente et travail, favorisant ainsi les expériences intenses. Les atouts de la marque ne manquent pas : des emplacements au cœur des principales villes du monde, les meilleures installations d’affaires et de fitness, un design contemporain et fonctionnel ou bien encore une restauration équilibrée.
La campagne Our World is Your Playground sera distribuée dans les régions Asie-Pacifique, Europe et Moyen Orient. La publicité est disponible en trois formats : 60, 30 et 15 secondes, dont la version 60 secondes est exclusivement diffusée sur le site de Pullman. Les formats digitaux et print viennent compléter la campagne intégrée à 360°. La marque haut de gamme du Groupe Accor a réservé des espaces à bord d’Air France pour commencer la diffusion du spot début mai.
Tournée à Shanghai début février 2015, la campagne Our World is Your Playground a été réalisée en partenariat avec l’agence BETC Luxe, basée à Paris.