Beauty For All lancĂ© par LâOrĂ©al sur les rĂ©seaux sociaux passe le cap du million de fans sur la page Facebook de LâOrĂ©al Corporate. Un Ă©vĂ©nement digital qui conforte le Groupe dans leur ambition numĂ©ro 1 : offrir la beautĂ© pour tous.
Câest toute une communautĂ© qui sâest regroupĂ©e autour du mĂȘme thĂšme, la beautĂ© et comment elle se vit au quotidien : au-delĂ dâune question dâapparence, la beautĂ© est un sujet qui touche profondĂ©ment chacun de nous, Ă diffĂ©rents moments de notre vie. A travers ses posts, la page Facebook explore le concept de beautĂ© Ă lâheure de lâuniversalisation : comment sâexprime la beautĂ© aujourdâhui dans les diffĂ©rentes rĂ©gions du monde ?
LâOrĂ©al invite ainsi lâinternaute Ă dĂ©couvrir les diffĂ©rentes tendances au Mexique, au Caire, Ă Istanbul ou Ă SĂ©oul, Ă apprendre les rituels de beautĂ©s japonais ou russes. Un « lifestyle beautĂ© » reprĂ©sentatif de lâexpertise LâOrĂ©al sur les attentes consommateurs. Tout au long des posts, ces illustrations sont rythmĂ©es par des infographies sur les attitudes de beautĂ©s de nos consommatrices ou par des analyses de philosophes ou sociologues qui dĂ©cryptent ces expressions de beautĂ©.
Câest une vĂ©ritable mobilisation mondiale implantĂ©e localement : 5 pages locales Facebook sont regroupĂ©es sous cette mĂȘme banniĂšre Beauty for All (Mexique, Argentine, Turquie, Hong-Kong et France). Beauty for All avait Ă©tĂ© lancĂ© il y a un an et demi Ă travers le film rĂ©alisĂ© par Peter Lindbergh pour LâOrĂ©al qui avait mis en image cette vision. Il continue son expansion sur dâautres plateformes comme Instagram et Youtube avec une chaĂźne dĂ©diĂ©e.