Home BeautĂ© et parfums BeautyForAll de L’OrĂ©al passe la barre du million de fans

BeautyForAll de L’OrĂ©al passe la barre du million de fans

by Salome Gegout
0 comments

Beauty For All lancĂ© par L’OrĂ©al sur les rĂ©seaux sociaux passe le cap du million de fans sur la page Facebook de L’OrĂ©al Corporate. Un Ă©vĂ©nement digital qui conforte le Groupe dans leur ambition numĂ©ro 1 : offrir la beautĂ© pour tous.

l'oréal

C’est toute une communautĂ© qui s’est regroupĂ©e autour du mĂȘme thĂšme, la beautĂ© et comment elle se vit au quotidien : au-delĂ  d’une question d’apparence, la beautĂ© est un sujet qui touche profondĂ©ment chacun de nous, Ă  diffĂ©rents moments de notre vie. A travers ses posts, la page Facebook explore le concept de beautĂ© Ă  l’heure de l’universalisation : comment s’exprime la beautĂ© aujourd’hui dans les diffĂ©rentes rĂ©gions du monde ?

L’OrĂ©al invite ainsi l’internaute Ă  dĂ©couvrir les diffĂ©rentes tendances au Mexique, au Caire, Ă  Istanbul ou Ă  SĂ©oul, Ă  apprendre les rituels de beautĂ©s japonais ou russes. Un « lifestyle beautĂ© » reprĂ©sentatif de l’expertise L’OrĂ©al sur les attentes consommateurs. Tout au long des posts, ces illustrations sont rythmĂ©es par des infographies sur les attitudes de beautĂ©s de nos consommatrices ou par des analyses de philosophes ou sociologues qui dĂ©cryptent ces expressions de beautĂ©.

C’est une vĂ©ritable mobilisation mondiale implantĂ©e localement : 5 pages locales Facebook sont regroupĂ©es sous cette mĂȘme banniĂšre Beauty for All (Mexique, Argentine, Turquie, Hong-Kong et France). Beauty for All avait Ă©tĂ© lancĂ© il y a un an et demi Ă  travers le film rĂ©alisĂ© par Peter Lindbergh pour L’OrĂ©al qui avait mis en image cette vision. Il continue son expansion sur d’autres plateformes comme Instagram et Youtube avec une chaĂźne dĂ©diĂ©e.

Related Articles