Le Festival International de Mode et de Photographie a présenté pendant 5 jours les défilés de 10 jeunes stylistes sélectionnés parmi les plus créatifs de la scène internationale dans plusieurs lieux de la ville. Ils sont suivis de rencontres professionnelles, de showrooms et d’une exposition à la Villa Noailles.
Le Prix Chloé pour la mode est attribué à Anna Bornhold.
L’édition du 23 au 27 avril 2015, a présenté également les clichés de dix jeunes talentueux photographes. Cette année, Karl Lagerfeld etait le Directeur artistique de la 30e édition du festival. Virginie Viard, Directrice du Studio de Création de CHANEL était Présidente du jury mode. Eric Pfrunder, Directeur de l’Image de CHANEL Mode était Président du jury photographie.
En amont du Prix, les dix finalistes ont été accueillis sur les salons Première Vision de février. Ils ont pu nouer des contacts directs avec les exposants et fabricants et bénéficier d’un accès privilégié aux produits des meilleures entreprises mondiales : fils, tissus et accessoires. Ils ont également été accompagnés dans la confection de leur collection.