Comme tous les ans, les champagnes Nicolas Feuillatte organisaient une soirée où se sont mêlés people, journalistes et invités de marque.Plus de 400 personnes ont découvert le raffinement des cuvées mises en valeur par d’étonnantes associations culinaires Récit.
Après l’institut du Monde Arabe, le Couvent des Recolets, Nicolas Feuillatte avait choisi l’Atelier Richelieu ( lieu fétiche des présentations presse pour les marques), pour organiser sa soirée. Dès l’entrée, on croise Richard Berry en grande discussion avec Dominique Besnehard. Il est question du Festival de Cannes. Tous les invités arborent une tenue de soirée, costard pour les messieurs et belles robes pour les dames. Sam Bobino, rabatteur de people fait le job au bras des célébrités.
Le buffet est très copieux : dorade ou poulet, préparés avec talent. Des ateliers permettent de déguster les différents millésimes de la marque. Une Djette tente de faire danser les invités au rez-de-chaussée. Moins de monde à l’étage. C’est devenu le refuge de plusieurs personnalités comme Patrick Braoudé ou Arianne Massenet.
Fidèle aux valeurs de la marque, l’ambiance était conviviale et chaleureuse. Au cours de la soirée, les invités ont pu déguster les cuvées Nicolas Feuillatte issues du millésime 2006 : le Grand Cru Chardonnay défini par sa générosité et sa fraîcheur et le Grand Cru Pinot Noir caractérisé par son côté puissant et raffiné ; mais aussi, la cuvée de prestige Palmes d’Or Rosé Vintage au style subtil et sensuel.
Les mignardises sont succulentes lors du dessert. On goute un dessert à base d’agrume et de glace au citron qui se marie bien avec un rosé millésimé. On repart avec un joli sac contenant un beau flacon.
Bref, comme chaque année, la soirée Feuillatte est une réussite. On y passe toujours un bon moment et l’ambiance est vraiment glamour.