Infiniti a dévoilé en première mondiale au public Chinois l’Infiniti Q70L Bespoke Edition au Salon de l’Automobile de Shanghai 2015, inspiré de l’habitacle de ses concept cars précédent les plus spectaculaires.
L’intérieur du Q70L Bespoke Edition s’inspire de l’habitacle des derniers concept cars de la marque. La version spéciale du Q70L, à l’empattement plus long de 150 mm, se caractérise par ses quatre luxueux sièges recouverts de cuir fin matelassé blanc. Cette étude vise à réduire l’écart existant entre l’aménagement intérieur des modèles de série et ceux très luxueux des concept cars.
Fabriqué à la main avec des matériaux sélectionnés, l’habitacle du Q70L Bespoke Edition a été retravaillé en un espace agréable et haut-de-gamme.
Les concept cars Q80 Inspiration et Q60 Concept étaient également présentés pour la première fois en Chine.
Le Q80 Inspiration est dessiné pour bousculer le statu quo sur le segment des grandes berlines premium avec son style de carrosserie tranché et ses proportions peu conventionnelles, tandis que les lignes fluides du Q60 Concept préfigurent le design d’un futur coupé sportif premium, qui sera produit en 2016.
«Les modèles présentés aujourd’hui soulignent avec force l’alliance du style et de la puissance grâce au traitement apporté à l’habitacle du Q70L Bespoke Edition» déclare Roland Krueger, Président d’Infiniti Motor Company. «Ces codes stylistiques façonnent notre future gamme de produits et permettent de renforcer notre présence unique dans l’univers du premium.»
Au cours des prochaines années l’emprunte industrielle d’Infiniti s’étendra à cinq pays sur trois continents et le réseau de distribution qui compte à ce jour 490 Centre Infiniti à travers le monde sera considérablement élargi.