Aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir l’institut Libre Forme 8 puisque c’est grâce à lui que je vais perdre du poids et être au top dans ma robe de mariée !
Libre forme 8 qu’est-ce que c’est ?
Libre forme 8 c’est avant tout une méthode personnalisée qui va vous permettre de perdre vos kilos localisés en mangeant équilibré.
Créé en 1996, l’institut Libre Forme 8 Paris propose des menus entièrement sur mesure (chaque menu est donc unique). Le principe de la méthode libre forme 8 est simple et repose sur une consommation courante de produits sains et de saison (ici pas de produits light par exemple), et une optimisation de la digestion. En effet, ce sont ces deux éléments qui contribuent à l’amincissement. On ne parle pas de calories ou encore de points chez Libre forme 8.
Par ailleurs il y a une hotline dispo en permanence pour répondre à toutes les questions des clients. J’ai deja téléphoné à plusieurs reprises pour savoir si je pouvais modifier un aliment de mon menu par un autre, c’est top, on se sent du coup jamais seul face à son régime et c’est pour moi ça la grande force de Libre forme 8 : un accompagnement constant pendant le régime mais également après (car le but c’est bien sure de ne pas reprendre ensuite le poids perdu).
Cela fera bientôt presque une semaine que je suis le programme et j’en suis à -1,5 kilos (sachant qu’un soir je suis allée au restaurant donc je n’ai pas respecté un de mes repas inscrit sur mon menu). Je suis donc ravie du résultat et confiante pour la suite. Je vous parle ici de Libre forme 8 dans le cadre d’un amincissement mais bien évidement vous pouvez vous y rendre pour d’autres raisons (si vous êtes enceinte, si vous faites beaucoup de sport, si vous avez des soucis de digestion etc). Chez Libre forme 8 vous pourrez faire un bilan alimentaire complet (c’est une étude que réalise l’institut et qui est valable à vie) et qui vous permettra de savoir comment vous nourrir au mieux selon vos besoins.
Pour en savoir plus :
http://www.libreforme8.com/
Prochain bilan dans 3 semaines !