Lors de notre dernier séjour New Yorkais, nous avons pu tester le Warwick New York Hotel, un hôtel à l’histoire incroyable qui vous plongera dans les années 20 et à la folle époque des actrices iconiques de Hollywood.
En effet tout dans cet hôtel vous rappellera le style Hollywood, son histoire, ses murs, son art. Créé en 1926 par William Randolph Hearst comme un havre de paix destiné à son amante Marion Davies et ses nombreux amies de Hollywood. Ce bâtiment situé sur la 54 ème et l’Avenue des Amériques, avait été choisi pour être près des théâtres de Broadway, de la 5ème avenue et Central Park. Surtout le Warwick est situé à 50 mètres maximum du MOMA, idéal pour les amateurs d’art.
Aujourd’hui, le Warwick propose 426 chambres dont 47 avec une vue incomparable sur Manhattan. Vous pourrez aussi découvrir cinq suites signatures qui rendent hommage aux personnalités qui ont peuplé cette bâtisse : The Randolph Suite, The Marion Suite, The Follies Suite, The Jane (Russell) Suite et The Modern Art Suite.
Côté restaurant vous pourrez visiter le Murals 54 avec la magnifique fresque de Dean Cromwell qui a une sulfureuse histoire.
http://warwickhotels.com/new-york/