Dans un hangar de la Navy Yard, à Brooklyn, en ce 14 février, jour de la St Valentin, Moncler a voulu avec sa ligne Grenoble célébrer l’amour. Des chocolats « Mon Chéri » et des cocktails rouge pour accueillir les invités et une mise en scène en forme d’un immense cœur qui s’ouvre sur fond de chansons, les plus connues au monde pour déclarer sa flamme et dont les paroles défilent sur un écran dans le style d’un karaoké. Par couple, les modèles montent et descendent sur des plateaux vêtus des dernières parkas, pulls jacquards, combinaisons de ski, prêts à dévaler les pistes. Remo Ruffini, le Président et directeur de la création s’adressent autant aux jeunes adolescents fans de la marque qu’aux habitués de Gstaad ou Courchevel. La technicité se mêle à l’aspect urbain et trendy. Jusqu’au dernier couple : deux mariés en robe blanche et costume noir réalisés en doudoune. A noter : la touche finale car un tel show devait forcément se terminer par des baisers…
pictures by Christopher Macsurak for Luxsure