Du 1er au 6 décembre, Jaeger-LeCoultre présentera la collection Hybris Artistica lors d’une exposition dans sa boutique parisienne située place Vendôme.
Douze pièces iconiques, retravaillées par les collaborateurs de la Manufacture Jaeger-LeCoultre, seront mises en scène avec également une sélection de modèles historiques appartenant au Patrimoine de la marque.
Présente parmi elles, la montre Reverso Cordonnet Neva qui est une réinterprétation d’un modèle des années 30 avec une esthétique très Art Déco. Le sertissage a été réalisé directement sur la matière selon l’inspiration de l’artisan joaillier.
Autre pièce, la montre de poche Duomètre Sphérotourbillon est le mélange subtil entre héritage horloger et créativité, notamment par son design classique qui intègre le Shérotourbillon, une complication horlogère actuelle.
De plus, vous pourrez retrouver le onzième opus de la collection Hybris Mechanica, la Master Ultra Thin Minute Repeater Flying Tourbillon.
Cet événement sera aussi l’occasion pour Jaeger-LeCoultre d’organiser la Journée de l’Expert, le 3 décembre prochain. Les visiteurs pourront apporter leurs montres anciennes, sur rendez-vous, à Romain Réa, expert près la Cour d’Appel de Paris, afin d’en découvrir toutes les caractéristiques.
L’exposition Hybris Artistica se déroulera à la boutique Jaeger-LeCoultre, 7 Place Vendôme et sera ouverte au public du 1er au 6 décembre, de 10h30 à 19h.