Claude HENAUX
réinvente la cigarette électronique
La cigarette électronique se transforme sous les doigts de Claude Henaux qui fait de la vapotte un moment de plaisir chic et luxe.
Produit issu d’une innovation technique jusqu’à lors jamais réalisé, la cigarette électronique selon Claude HENAUX possède un design haute couture aux nombreuses robes coupées dans des matérieaux aussi nobles qu’élégants.
Contracteurs dorés à l’or fin, corps en aluminium, inox ou titane gainé de peau raffinée ou de carbone. Ceci décliné en trois collections exclusives de fabrication « made in France » garantit 3 ans.
La fulgurante ampleur prise par la cigarette électronique ces deux dernières années a laissé place à de nouveaux entrants sur le marché.
Désireux de faire de la vape plus qu’un moyen de mettre un terme à l’addiction au tabac, Claude HENAUX conserve la valeur « plaisir » liée à la cigarette. Les essences qu’il propose avec ses e-cigarettes sont tout aussi haut de gamme et choisit avec soin que ces modèles. Un produit d’aussi bonne confection se doit avoir une essence à sa hauteur pour obtenir les meilleurs sensations. A ce titre, le créateur s’est allié aux meilleurs parfumeurs et nez du marché pour des e-liquides ou jus d’excellences ( la marque Californienne Ripe Vapes et la gamme de jus Ripe Vapes) .
La conception innovante , baptisée E8/E-nfinite remplace la batterie traditionelle monobloc, par un corps en aluminium, en inox ou en laiton et accueille un accumulateur standard rechargeable en moins d’une heure. Distribuée avec deux accumulateurs, la e-cigarette Claude HENAUX allie une autonomie maximale dans un corps léger et élégant à l’encombrement minimal qui se glisse partout.
Le mécanisme original composé de connecteurs dorés à l’or fin optimisant la conductivité est monté sur un système de ressorts pour une meilleure connexion. Un bouton s’ajuste automatiquement sur la batterie et le réservoir en prise directe avec la résistance assure, une meilleure diffusion de l’énergie générant une vapeur dense et tiède augmentant les arômes.
Les créations déclinées en trois collections, Lumia, Equinox et Titania sont à découvrir dans le show-room de Claude HENAUX au 66, de la place du docteur Félix LOBLIGEOIS dans le 17 ème arrondissement de Paris.
Ainsi que dans son réseau de boutiques sélectionnées à retrouver sur le site : www.claudehenauxparis.com
Olivia Baranes