L’Isolé
Situé dans le sulfureux et néanmoins branché quartier de Pigalle, cet ancien bar à hôtesses transformé en bar / club selon l’idée de Guillaume Le Donche et Antoine Galabert ouvrira ses portes aux noctambules Parisiens le 16 Septembre prochain.
Remis au gout du jour par le Creative sweatshop (designers des dernières vitrines Hermès pour la campagne 2014/2015, et collaborateurs réguliers des marques Cartier ou encore Stella Mc Cartney..), ce nouveau bar/club se décline en deux espaces au sein desquels modernité et authenticité sont a l’honneur.
Siègant au milieu de la salle principale, le long bar offre cocktails et produits rares à déguster dans une ambiance théatrale.
Isolé dans son écrin de verre, le « dj booth » fait face à la piste de danse de taille humaine.
Coupée du monde, la seconde salle « secrète » (privatisable) laisse aux hôtes la possibilité de s’adonner aux joies du ‘Kaïraoké’ à la gloire du Hip- Hop, du R’n’B et de la soûl, des années 90 à 2005 et dispose également de son propre bar.
Comme une ode contemporaine aux fêtards des années folles de Pigalle que furent Georges Braque ou Pablo Picasso, Inès Longevial chargée de l’identité visuelle du club , déclinera chaque semaine des créations uniques toujours revues par le biais d’un prisme cubiste.
La programmation musicale éclectique du club sans jamais être généraliste, laissera apparaître des grands noms et des découvertes hautement assumées : de la Chicago House à la Dance Uk, du RnB récent et parfois plus « gold » à la future bass, du rap français aux Hits Us en passant par une disco revisitée avec respect. L’essentiel sera dans le groove.
Un vent de communauté secrète ou de prohibition émane de la communication hebdomadaire de L’Isolé qui sera réalisée de manière (quasie) exclusive, par le biais de print (envois postaux) crées par Ines ainsi que la mise en place d’un système de carte de membres (gratuite) dés la rentrée qui permettra d’offrir aux membres de nombreux avantages.
Riche de promesses ce nouveau club fera frémir Paris lors de son Grand-Opening le 16 Septembre au 14 de la Rue Frochot, 75009 Paris.
L’Isolé, ouvert du mardi au samedi de 21h à 02h.
Olivia Baranes