Côté produits solaires :
– Sun Men de Lancaster. La marque monégasque a conçu une gamme solaire pour les hommes, avec notamment un spray SPF 15 (filtres UVA et UVB à large spectre, complexe antioxydant 100% naturel, ne colle pas aux poils…)
– Sunific de Liérac, une superbe gamme activatrice de bronzage, anti-rides, anti-tâches (phytocosmétique active)
– le salon de coiffure « Monsieur – Coiffeur d’expérience(s) ». Particulièrement talentueux, Stéphane est seul aux commandes de ce petit salon spécialisé dans les coupes à sec. A la fois chic, tendance et convivial (47, rue de la Tour d’Auvergne 75009 Paris).
– le shampooing » Naturia » de René Furterer est doux et équilibrant. Alliance d’essences naturelles (basilic, menthe et carvi) et de vitamines (B5 et B6), il nettoie et assainit le cuir chevelu et les cheveux. A utiliser aussi souvent que souhaité. Le gel douche hydratant René Furterer au beurre de palmier est anti-sel et anti-chlore (corps et cheveux), idéal pour l’été.
– le shampooing Douceur Végétale Leonor Greyl pour un usage quotidien, pour corps et cheveux, enrichi avec une importante concentration d’extraits végétaux, avec de nombreux ingrédients naturels et bio.
Côté visage : la gamme Clinique for Men, très complète (gel nettoyant, crèmes…).
Côté mode :
– les montres Pierre Lannier et notamment les Citadines très féminines, au design épuré (avec des bracelets en cuir ou en acier) et les chronographes pour hommes. Déjà en vente et sans aucun doute parmi les vedettes de l’automne.
– les lunettes de soleil Valve d’Oakley, à mi-chemin entre le sport et le style. Un look incomparable pour cet été.