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Alain Figaret présente sa collection de chemises graphiques

by Andrea Popa
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Après avoir confectionné une collection spécialement dédiée au rendez-vous des passionnés de bolides, 24 heures du Mans, Alain Figaret nous présente sa nouvelle collection de chemises.

Le masculin/féminin spécialité du maître chemisier, est au coeur de cette collection printemps/été 2014.
Alors que la collection dédiée au 24 heures du Mans était à la fois élégante et sportive, cette nouvelle collection printemps été est aussi bien classique qu’étonnante.

La chemise Business est retravaillée avec des rayures et des couleurs audacieuses au graphisme affirmé.Son col surpiqué et ses boutons de nacre féminisent cet intemporel en popeline de coton.

Alain Figaret s’inspire également de la tendance « arty » avec son nouveau modèle de chemise Elise.
Minimale et ultra tendance avec sa bande fluo, elle reprend les codes de la chemise militaire avec ses manches retroussables et ses pattes épaules.
Arty-graphique
Son col pointu et ses surpiquages aux cols et aux poignets revisitent avec élégance ce classique du vestiaire féminin au style décontracté.
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