Éclat d’Arpège poursuit la saga de ses éditions limitées et présente sa nouvelle variation.
Inchangée, la fragrance affiche son nouveau visage à travers une mise en scène inédite. Après les délices de Gourmandise en 2012 et la malice de Pretty face en 2013, Éclat d’Arpège Arty met en lumière une autre facette pleine de créativité.
Tout comme le furent les vitrines de la boutique Lanvin, le coffret en plexiglas – caractéristique du parfum- est arrosé de taches de couleurs vives, violet flash, jaune néon… constellant l’étui de couleurs qui transforment le flacon en objet pop.
Le flacon boule d’Éclat d’Arpège recouvert d’une couche brillante d’acrylique framboise, possède un profil bombé sur lequel le logo Lanvin – représentant une mère et sa fille- est corrigé d’un trait de pinceau violet. Une grosse pierre couleur améthyste surmonte le capot, à la base duquel s’entremêlent les deux anneaux symboles du lien affectif, apportant ainsi, une touche couture à cette mise en scène arty.
De composition florale et fruitée, le jus est un hymne à la gaieté et à l’émotion.
En tête, se déploie la délicatesse du lilas, rafraîchie par la fraîcheur acidulée des feuilles de citron. Ces notes aériennes, relayées par la subtilité des feuilles de thé vert, s’épanouissent dans la douceur et la féminité de la fleur de pêcher et de la glycine. Ce bouquet subtil trouve un écho dans la sensualité épurée des muscs blancs et du cèdre du Liban.
La présentation exubérante et follement artistique reflète avec brio l’essence du parfum, haut en couleurs et rafraîchissant.
En exclusivité aux Galeries Lafayette dès Septembre 2014, en vaporisateur de 50 ml (60 €.)