Depuis fin 2013, Guillaume Bouvelot et son fils Benjamin se sont lancés dans l’aventure ApéRock: un restaurant où on ne se prend pas la tête et où l’on mange des burgers en sirotant un cocktail tout en écoutant du rock.
Les clients sont immédiatement plongés dans un décor aux notes US où les murs sont couverts de vinyles… Guillaume Bouvelot n’est pas un novice dans le domaine de la restauration, il avait déjà ouvert le Gauvain à Levallois Perret en 2004. Cependant il se lance désormais avec son fils dans l’aventure ApéRock dans une ambiance plus cool et décalée.
L’ApéRock propose de revisiter le burger américain à la sauce française, vous pourrez aussi y déguster un « charawlais » ou un « rocksteak » avec une sauce maison. Petite originalité: le nom des burgers qui font référence à des albums ou chansons. En dessert, savourer un délicieux cheesecake importé des Etats-Unis.
Burger Cabillaud
Cheesecake
Benjamin, le fils joue le bartender autodidacte et vous propose une multitude de cocktails puisés dans l’Amérique des années 90’s. L’ApéRock propose aussi des bières en pression et de véritables cafés italiens.
Cocktail Aquarium
Chaque semaine le restaurant propose des rendez-vous incontournables: le mardi est réservé aux filles lors de l’Happy Hour et le mercredi est réservé au LiveMusik.
ApéRock, 7 rue Bayen 75017 Paris Mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h à 1h30