Poursuivant son implantation en Europe, Netflix rendra son service de streaming accessible dans six nouveaux pays d’Europe, dont la France, avant la fin de l’année.
Dès son lancement, les internautes disposant d’une connexion haut débit pourront s’abonner à Netflix, profitant d’une large sélection de séries TV et de films français, hollywoodiens et internationaux, ainsi que des productions originales Netflix. Ces programmes seront accessibles sur TV, tablette, smartphone, console de jeu et ordinateur, à toute heure et tout endroit.
Depuis le lancement de ses services en streaming en 2007, Netflix offre une grande souplesse d’utilisation à ses abonnés. Quel que soit l’appareil utilisé, l’utilisateur peut regarder, suspendre et reprendre la lecture de ses programmes, quand il le souhaite, sans aucune publicité. Grâce à son moteur de recommandation unique, Netflix propose à chacun de ses abonnés une liste personnalisée de titres à regarder.
Avec plus de 48 millions d’utilisateurs dans plus de 40 pays, et près d’un milliard d’heures par mois visionnées, Netflix est le leader mondial de la TV par Internet. Après le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Suède (2012) et les Pays-Bas (2013), ce lancement s’inscrit dans la continuité de l’implantation de Netflix en Europe.
Les personnes intéressées par le service Netflix en France, peuvent s’inscrire sur le site www.netflix.com pour être averties par e-mail de sa disponibilité !