Les lunettes de soleil Bulgari Automne/Hiver 2014 reprennent les codes esthétiques de la Maison en référence à Rome, au cœur de l’ADN de la marque depuis 130 ans, comme en témoignent les modèles Serpenti, Diva et Intarsio.
La collection Serpenti s’enrichit de nouveaux modèles dont les couleurs, du rouge au bordeaux en passant par le parme, invitent à une promenade à travers la Cité Éternelle.
Les solaires Serpenti Scales mettent à l’honneur les écailles du reptile avec un effet 3D innovant formé par le contraste vibrant turquoise/vert, et le dégradé de bruns passant de l’émail marron au métal bronze.
Résolument glamour, les lunettes de soleil Diva jouent la carte de la brillance: la monture en acétate noir, bleu océan ou rouge marbré est ponctuée de perles et de près de 116 cristaux sertis à la main au cœur d’un motif en forme d’éventail qui entoure les verres fumés d’une aura scintillante.
Les lunettes Intarsio illustrent le savoir-faire singulier et artistique de Bulgari, indissociable de la capitale italienne.