Le Royal Marsden et Ralph Lauren Corporation luttent ensemble contre le cancer du sein.
« La lutte contre le cancer du sein est depuis longtemps une de mes priorités », déclare M. Ralph Lauren, Président et Président-directeur général de Ralph Lauren Corporation.
Propos qui, s’illustrent merveilleusement à travers la récente annonce de fondation d’un centre de recherche éponyme de la maison américaine, faisant suite à la relation de longue date entre le Royal Marsden, centre de recherche contre le cancer du sein – le plus développé d’Europe – et la Maison Américaine Ralph Lauren Corporation.
L’hôpital Royal Marsden situé a Chelsea en Angleterre hébergera dans un service créer a cet effet, le centre de prévention et de traitement du cancer du sein, baptisé le centre Ralph Lauren.
Cliniciens et scientifiques de renommées mondiales s’armeront d’équipement d’excellence dans un but non seulement de recherche sur le cancer du sein mais aussi d’amélioration du dépistage et de développement de nouveaux traitements. Le rôle principal du centre sera d’identifier les différences moléculaires entre les tumeurs et permettra ainsi une optimisation du traitement individuel des personnes atteintes du cancer du sein. Diminuant les risques de rechute, augmentant le taux de survie et l’élimination des toxicités inutiles.
À PROPOS DU ROYAL MARSDEN CANCER CHARITY
Le Royal Marsden, dispense à plus de 50 miles patients, des traitements et des soins contre le cancer. Grâce au soutien du Royal Marsden Cancer Charity le travail et la manière dont les malades sont soignés, influence des hôpitaux du monde entier dans le but de repousser les limites du possible et de faire bénéficier aux patients du monde entiers ses découvertes.
Le partenariat avec la maison américaine résulte des dons issus de la campagne Pink Pony de Ralph Lauren dont, le centre de recherche est l’un des bénéficiaires.
Pour plus d’informations sur le centre Ralph Lauren, visitez le site : http://global.ralphlauren.com/fr-fr/About/Philanthropy/Pages/cancer_center.aspx