Créée en 1999 par Thierry Martino, SoulFetish s’est rapidement établie dans le monde de la joaillerie rock et chic pour homme comme pour femme.
S’inspirant des symboles historiques de rébellion et évoquant le monde du tatouage, Thierry Martino parvient à créer des objets habités, porteurs d’histoire et de sens. Il aime proposer des bijoux qui défient l’uniformité et qui mettent plutôt en valeur les imperfections qui caractérisent la nature humaine.
SoulFetish, c’est plus de 800 bijoux en argent garantis à vie : bracelets, colliers, bagues … Les plus imposants se destinent aux hommes ; la collection Bijoux d’Amour a été pensée pour les femmes. On les retrouve dans des boutiques à travers le monde ; une boutique va ouvrir prochainement à Genève, avec des meubles faits sur-mesure qui mettront en valeur les bijoux. A Paris, on retrouve SoulFetish dans sa boutique Place des Victoires.
En découvrant la marque, on tombe dans un univers gothique, élégant, et on découvre des bijoux de caractère, destinés au rebelle ou à la rebelle qui sommeille en nous.