Cet Eté, Martini crée sa Terrazza éphémère et itinérante lors de quatre des plus grands festivals français, le Printemps de Bourges, Mainsquare, les Francofolies et Rock-en-Seine.
La Team Martini accueillera près de 250000 personnes au sein de son espace « guinguette » et proposera aux festivaliers de vivre l’expérience « Royale » sur le stand de la marque. Martini leur donne rendez-vous dans un décor aux couleurs de l’Italie où ils pourront se retrouver pour partager un moment autour d’une dégustation Martini Royale.
L’occasion pour les festivaliers de découvrir le cocktail phare de la marque, le Martini Royale. Ils pourront ainsi le déguster soit en version Blanco pour ses saveurs amères ou Rosato pour ses saveurs fruitées ! Un moment frais et pétillant !
Les visiteurs pourront également participer au jeu #Instapéro, en prenant en photo leur Martini, ils pourront gagner un voyage en Italie … et tout ceci au son des plus grands groupes et artistes du moment : Metronomy, Fauve, Stromae, MGMT, Lana Del Rey …