My Crazy Pop est un projet innovant et unique en France porté par Christel Leflaive, qui lors de ses voyages professionnels outre atlantique a été littéralement fascinée par le concept de « PopCorn store ». Elle a choisi de donner un sens nouveau à sa carrière professionnelle pour créer la première boutique de PopCorn en France. Elle a reçu le soutien de Paris Initiative Entreprise et a mené avec succès une campagne de crowdfunding via le site Kiss Kiss Bank Bank.
L’idée de base est d’apporter le Popcorn des États-Unis et de le convertir à la culture gastronomique française en proposant de nombreux goûts. De plus, la créatrice souhaitait proposer un Popcorn éclaté artisanalement. A l’instar des plus grandes marques de référence aux Etats-Unis, My Crazy Pop s’attache à sublimer le Pop-Corn. Une combinaison de choix des grains, d’une méthode de fabrication artisanale, d’un travail des saveurs et d’une distribution dans la boutique attenante crée une gourmandise tendance, surprenante et succulente.
Ces petits bijoux de maïs sont proposés sous des formes inédites et sont commercialisés dans le PopCorn store parisien de la Marque, au 15 rue Trousseau, dans le quartier du 11ème arrondissement de Paris. Les 15 saveurs permanentes proposées, seront enrichies chaque mois de parfums temporaires, suivant le rythme des saisons ou l’actualité culturelle et sportive.
Un site web marchand est en cours de réalisation afin d’élargir l’accès au produit à l’ensemble des gourmands (mise en place mi-2014).
Les parfums les plus remarquables : Poivron, Parmesan, Café, Pain d’épices, Barbecue, Pralin, Wasabi, Chocolat … Et plein d’autres ! De bonnes découvertes en perspective !