« The light of Now »
La maison de haute couture travaillant les matières nobles avec légèreté et souplesse, se lance dans une nouvelle expérience avec la sortie Lundi 3 Mars 2014 de son magazine en ligne « The light of Now ».
Suivit par de nombreux fans sur ses plateformes en ligne (Facebook, Twitter, Instagram..) dont le nombre augmente de 50% par ans, Elie Saab souhaite mettre en ligne un e-magazine mensuel à l’éditorial original combinant culture contemporaine et univers de la Maison.
La marque ne faisant ni publicité en ligne ni de e-commerce, elle fait de se projet une « réponse » aux attentes de ces fans, leur offrant une nouvelle vision de l’univers Elie Saab sous un angle différent.
Le magazine prévoit une entrée remarquée dans le monde du digital, grâce à la retransmission en live streaming du défilé de Prêt-à-porter Automne Hiver 2014/15 sur la plateforme du magazine.
A l’instars du designer, « The light of Now » explorera la « Lumière » comme source d’inspiration à travers différents domaines, à savoir, le design, l’art, la musique, le parfum et bien évidemment la mode.
Les neufs articles mensuels prévus, seront composés, d’interviews de professionnels des milieux créatifs, d’articles dévoilant le cœur des métiers de l’Artisanat et d’événements mode. De plus, de nombreux reportages exclusifs sur le savoir-faire propre de la Maison ELIE SAAB seront à découvrir.
Attendons nous à découvrir un éditorial Haute Couture, poétique et élégante, sous format cinématographique pour plus d’immersion dans la lumière, les volumes, la musique, les détails et les personnalités.
Participera à l’expérience en tant que contributrice régulière, la renommée bloggeuse Catherine Kallon, complétant une équipe de journalistes, bloggers et personnes d’influences.
Découvrez en exclusivité la vidée de présentation : THE LIGHT OF NOW