L’été arrive chez DKYN , Dona Karan et Maidenform, dentelles fuchsia, noire ou beige côtoient les ensembles sportifs ou gainants. Toujours avec la même ligne conductrice, ces trois marques allient sobriété, élégance et tendance du moment.
Sans armature pour la plupart des modèles DKNY, la lingerie sportive prend un coup de jeune grâce a une coupe et des couleurs féminines. Les autres ensembles, n’ont rien de classiques non plus, jaune-orangé acidulé, violet fushia ou rouge sanguin il y a du « Peps » dans la collection.
Dona Karan navigue dans un univers de référence bien ancrée, les classiques de la lingerie sont nuancés par des coupes modernes utilisant la dentelle, la micro-fibre ou la soie. Body, gaine et ensembles rétros sont plus féminin et sexy que jamais correspondant parfaitement aux attentes de la femme moderne du XXI ème siècle.
Depuis 1992, MAIDENFORM révolutionne la lingerie en apportant des solutions innovantes pour la femme moderne. Numéro un du Shapewear américain (Sous-vêtement de maintien), MAIDENFORM propose une collection complète pour les femmes désireuses de lier confort et maintien optimal. Une lingerie sculptante, certes, mais chic, technique et féminine, qui galbe la silhouette pour assurer aux femmes confiances en elles élégance et féminité.