The Edit, le magazine digital de Net-à-porter.com fait ce mois-ci sa couverture sur l’ex première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy. La top model et chanteuse est mise à l’honneur dans des pièces ultra-chic de Dolce & Gabbana, Roberto Cavalli, Giambattista Valli, Alexander McQueen, Isabel Marant, Altuzarra ou encore Alberta Ferretti.
Carla Bruni-Sarkozy aborde dans l’article son amour pour la musique, la mode et son mari. Une muse romantique et décomplexée actuellement en tournée mondiale pour son quatrième album « Little French Songs« . Album dans lequel elle chante notamment, le sex-appeal de son mari dans « Mon Raymond« . Une chanson qui a fait grand bruit lors de la sortie de l’album !
Net-à-porter a été fondé en 2000 à Londres par Nathalie Massenet. La version française est sortit il y a quelques mois en avril 2013. Ce webzine à une originalité : les lecteurs peuvent acheter en ligne les vêtements, chaussures et accessoires des grands créateurs sur lesquels ils flashent. C’est aujourd’hui le premier site mondial de vente en ligne de mode de luxe.
Retrouvez l’article en ligne sur le site internet http://www.net-a-porter.com