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Le Carrousel du Louvre acceuille Le Printemps

by Pauline Tressol
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Symbole du luxe et de culture française depuis 1865, Le Printemps s’installe au Carrousel du Louvre. La nouvelle boutique, la première depuis 32 ans, a ouvert ce mercredi 15 janvier. Elle prend la place du Virgin Mégastore fermé depuis début janvier.

Une boutique épurée et élégante mais minuscule face au mastodonte du boulevard Hausmann qui s’étend sur 45 000m2. Avec ses 2 600 m2 la boutique propose un espace accessoire de luxe (maroquinerie, joaillerie, horlogerie) et un espace dédié à la beauté et à la parfumerie. Le concept store regroupe les plus grandes marques de luxe comme Chloé, Givenchy, Yves St Laurent, Vanessa Bruno, Chopard, Hermès, Gucci, Dior ou encore Chanel.

La Carrousel du Louvre possède plus de 10 000m2 de boutiques. L’arrivée du Printemps confirme la place du Carrousel comme un lieu incontournable du shopping et de la culture à Paris. Ce nouvel écrin de prestige a pour but de séduire aussi bien les parisiens, que les riches étrangers.

Pour l’ouverture, le Printemps du Louvre accueille une exposition temporaire de trois mois. « Pop the bag : le sac dans tous ses états » met en avant des œuvres exclusives et XXL d’artistes du monde entier. La boutique est comme le Louvre 7 jours sur 7 même le dimanche!

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