Le Blue ne cesse d’innover.
L’endroit peut revendiquer l’étendard du clubbing parisien. Enfin un lieu en création perpétuelle. Dernière nouveauté, SheWolf et The Eves, où un certain nombre de jeunes femmes talentueuses, présentent un show d’effeuillage.
Très rock’n roll, atypique, il dévoile les typicités de chacune. Dahlia l’envoutante, Sadie Von Paris et quelques autres oscillent entre le glam et le rock. De la dextérité, de l’ingéniosité et les jeux d’ombres chinoises, le Pole dance, s’avèrent être une incitation à l’ailleurs.
Mannequins, trapézistes, graphiste, chacune s’aventure en diverses contrées. L’ensemble tient de la performance artistique et affleure le hapening. A remarquer le duo au nom truculent de Chair Faible, .. Dakota Penny et Joy Devivre s’emparent des platines pour inciter à la transe.
Le Rock va impacter sur Le Blue pour le plaisir de quelques initiés.
A suivre, sur réservation, les mercredis et jeudis de janvier. Les plus chanceux pourront délicieusement y connaitre le changement d’année, le 31 décembre. Une soirée à envisager dans l’allégresse dès 20h et à poursuivre jusqu’à des heures indécentes..
Hadrien Moisson s’amuse décidément à nous distraire..
LE BLUE, 14 rue Muller 75018 Paris
Crédits photos, Le Blue