A l’occasion de la sortie de la nouvelle ligne de vélos Kettler était organisée une soirée de lancement dans un loft parisien.
Au menu ? Bonne humeur, convivialité, avec la présence de grands sportifs et de journalistes, tous là pour tester le Racer-S, qui fait partie des nouvelles machines de remise en forme de la marque.
Sous forme de challenge sportif, les invités ont pu se tester en parcourant la distance entre le Louvre et le rond-point des Champs-Elysées sur le Racer-S de Kettler ; parmi eux, la judoka Lucie Décosse, le boxeur Alexis Vastine, l’escrimeuse Laura Flessel et Kévin Sireau, cycliste sur piste, qui se sont pris au jeu avec le sourire.
Kettler, leader Européen du Fitness à domicile, a créé la S-Line à destination des particuliers pour leur offrir l’expertise technologique et le savoir-faire industriel de l’entreprise. Cette technicité et ce design réunis se manifestent par de nombreux programmes tels que le programme plaisir, le compétition et l’entraînement ; De plus, les vélos de la S-Line bénéficient tous de l’application Kettler S-Fit , (disponible sur l’Apple Store et Google Play), qui permet de se connecter avec une tablette ou un smartphone à l’appareil via Bluetooth. Grâce à cela, l’utilisateur du vélo pourra partager sur les réseaux sociaux ses résultats sportifs !