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Le nouveau flagship Moncler signé Gilles & Boissier

by Emilie Cabanié
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The moncler Paris store

Sept ans après avoir designer la première boutique Moncler dans la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Gilles & Boissier récidive avec une nouvelle boutique de 600m2, plus racé et élégante que jamais.

Entre la première et la dernière, un univers créé par les décorateurs français qui n’a fait que s’affirmer au travers de ses multiples déclinaisons dans les villes du monde entier (New York, Milan, Tokyo, Copenhague, Vienne, Rome, Cannes, Genève, Courchevel, Pékin, Hong-Kong notamment). Inauguré le 1 septembre, cette ouverture suit de près le flagship de Milan qui a fait sensation dès son ouverture le 22 juin.

Une dernière création entre les deux hommes qui ne finit pas de sceller leur complicité artistique. L’histoire de ce nouvel espace se raconte au fil de la visite. Un espace aux volumes très variées, et enfilade de pièces, véritable métaphore d’un hôtel particulier parisien. Vous pourrez y retrouver les collections haut de gamme Moncler, la gamme rouge pour les femmes, la gamme bleue pour les hommes, les collections capsules mais aussi la collection Grenoble. S’étendant sur trois niveaux, ce nouveau flaghship est le plus grand pour Moncler, poussant à son dernier degré de raffinement et de sophistication l’univers de montagne de la marque de doudoune. L’ADN du concept a été préservé : on retrouve le métal patiné noir des grandes armoires, le marbre noir veiné blanc, le marbre gris veiné blanc, le chêne fumé, le chêne teinté noir, le laiton patiné noir. Un gigantesque fresque de François Houtin vient orner cet écrin de mode en enserrant les 6 mètres de hauteur du corridor d’un entrelacs de branches.

Qu’attendez-vous pour découvrir l’univers singulier de Moncler mis en scène par Gilles & Boissier ?

 

 

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