Comme chaque saison, l’e-shop 100% masculin Menlook.com collabore avec de nouvelles marques afin de proposer à ces messieurs un vestiaire masculin toujours plus enrichi et à la pointe de la monde. Suivant au plus près les tendances Menlook.com fait de ses associations, de véritables rencontres pour l’amour de la mode masculine. Chacune de ses collaborations est le fruit du travail d’équipe entière pour développer des pièces uniques et exclusives.
Pour sa rentrée 2013 Menlook.com s’associe donc à trois nouvelles marques : Schott NYC, Armor Lux et Bleu de Chauffe.
Schott NYC
La célèbre marque américaine qui allie influences urbaines et authenticité, à l’occasion des 100 ans de la marque revisite deux modèles iconiques. Le blouson d’aviateur et le perfecto rendu célèbre par Marlon Brando dans le film L’équipée sauvage. Ces deux pièces sont réalisées dans un cuir vieilli avec une doublure écossaise leur donnant un aspect héritage.
Armor Lux
L’emblématique marque Bretonne à marinière, réinterprète pour Menlook son iconique pull marin, proposant trois marinières à la manche gauche contrastée.
Bleu de Chauffe
Le maroquinier français Bleu Chauffe qui puisse son inspiration dans les sacs de métiers d’antan, propose pour Menlook un sac made in France appelé « le Santal ». A la croisée des chemins entre le sac de métiers et l’esprit business, réalisé en cuir végétal, toile de coton et décliné en trois coloris : bleu, cannelle, et kaki.
www.menlook.com