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A cette occasion, Daniel Tribouillard, Président de Léonard, Nathalie Tribouillard- Chassaing, Directrice Générale et Virginie Tribouillard-Bienvenu, Directrice Générale déléguée ont présenté l’histoire de la Maison, son savoir-faire – qui conjugue innovation et artisanat – ainsi que son développement à l’international.
Léonard est une des seules maisons familiales et rentable du prêt à porter de luxe à rayonner à l’international.
Ils ont ouvert également à la ministre les portes des ateliers et des studios de confection. Léonard est opposé à l’utilisation des ordinateurs pour la création et réalise donc l’essentiel de ses dessins et imprimés à la main dans ces ateliers.
Léonard garde dans on coffre fort 5000 dessins. De quoi assurer la survie de la maison sur les prochaines générations.
Pour l’été 2014, Léonard a décidé de repeindre les vêtements à la main une fois l’impression textile effectuée.
La Maison Léonard, réputée pour la beauté et la sophistication de ses imprimés, possède 110 boutiques à travers le monde dont 90 au Japon et a des projets de
développement en Chine mais également en Amérique du Sud et en Amérique du Nord.
Ce déplacement a été l’occasion pour Nicole BRICQ, de mettre en avant le luxe, fer de lance de l’export français à l’international.
Mercredi dernier, nous étions conviés à un événement exceptionnel : une visite privée de la Maison Léonard en compagnie Nicole BRICQ, ministre du Commerce extérieur,
A cette occasion, Daniel Tribouillard, Président de Léonard, Nathalie Tribouillard- Chassaing, Directrice Générale et Virginie Tribouillard-Bienvenu, Directrice Générale déléguée ont présenté l’histoire de la Maison, son savoir-faire – qui conjugue innovation et artisanat – ainsi que son développement à l’international.
Léonard est une des seules maisons familiales et rentable du prêt à porter de luxe à rayonner à l’international.
Ils ont ouvert également à la ministre les portes des ateliers et des studios de confection. Léonard est opposé à l’utilisation des ordinateurs pour la création et réalise donc l’essentiel de ses dessins et imprimés à la main dans ces ateliers.
Léonard garde dans on coffre fort 5000 dessins. De quoi assurer la survie de la maison sur les prochaines générations.
Pour l’été 2014, Léonard a décidé de repeindre les vêtements à la main une fois l’impression textile effectuée.
La Maison Léonard, réputée pour la beauté et la sophistication de ses imprimés, possède 110 boutiques à travers le monde dont 90 au Japon et a des projets de
développement en Chine mais également en Amérique du Sud et en Amérique du Nord.
Ce déplacement a été l’occasion pour Nicole BRICQ, de mettre en avant le luxe, fer de lance de l’export français à l’international.