En pleine semaine de la création parisienne, nous avons eu le plaisir de découvrir une marque en pleine expansion SAM-RONE.
Fondée en 1977 à Paris, la maison SAM-RONE qui ne proposait à l’époque qu’une ligne de fourrure, offre aujourd’hui une garde-robe complète composée de blousons en cuir, de legging en agneau plongé stretch, et même une ligne complète de jeans, le tout essentiellement fabriqué en Italie.
SAM-RONE est aujourd’hui une marque reconnue dans le monde entier et au style inimitable. De nombreuses égéries prestigieuses ont représenté la marque et notamment Adriana Karembeu.
Aujourd’hui la maison SAM-RONE s’étend.
Installée depuis plus de 35 années dans le 9eme arrondissement de Paris, celle ci complète son réseau de distribution en s’installant au 96 Avenue Paul Doumer Paris 16eme et ouvrira, à deux semaines d’intervalle, une autre boutique dans le 17eme Art de Paris pour enfin finir par un Concept Store géant dans le fameux triangle d’or Parisien qui verra la jour en 2015. Ces trois nouveaux écrins complèteront l’ascension commerciale de la maison qui a également ouverte récemment une autre boutique proche de la prestigieuse Place des victoire dans le 2eme art de Paris.
L’univers de la marque est distribué auprès de plusieurs revendeurs hauts de gammes, ainsi que dans les plus prestigieux point de vente internationaux Aisthi au Liban, Takashimaya au Japon, ainsi que BonGenie en Suisses.
Ce n’est pas fini ! la marque compte s’étendre à l’international en ouvrant un point de vente à New York très prochainement…
Vous retrouverez les boutiques SAM-RONE :
Paris XVI
96 Avenue Paul Doumer
Paris IX
31 Rue du faubourg Poissonnière
Paris II
112 Rue Réaumur
Pour fêter le succès de ces lancements, la marque organisait il y a peu un grand événement où on pouvait croiser personnalités et performances scéniques impressionnantes et aussi découvrir en avant première la collection printemps été 2014.
La recette fonctionne puisque malgré la crise, la marque à enregistrée une hausse du chiffre d’affaire de 13% en 2011, et de 18% en 2012, Affaire à suivre !
Article sponsorisé