« Dès l’âge de 11 ans, j’ai ressenti le besoin de faire ce que j’avais envie de mettre. » Cet automne, la créatrice Isabel Marant comblera également les besoins de milliers d’accros du shopping à petits prix. Après avoir proposé le bling d’Anna Dello Russo et l’iconoclasme savant de Maison Martin Margiela, le géant suédois H&M s’associera cette fois à la star de « l’effortless chic parisien ».
Un mix parfait d’attitude urbaine, d’androgyne sexy et d’élégance décontractée: telle est la marque de fabrique de cette maison dont s’imprégnera la collection capsule pour notre plus grand bonheur. Exit les produits importables si en vogue ces derniers temps (pensez aux chaussures à talons sans talon…), Isabel Marant crée du simple et du vrai, « que les femmes ont envie de porter au quotidien ». Et les hommes aussi, puisque, pour la première fois, la créatrice proposera une collection masculine.
Rendez-vous donc à l’aube, le 14 novembre prochain, afin de décrocher votre sésame pour un style « frenchy » griffé, et ce, sans devoir débourser votre paie du mois!
La créatrice Isabel Marant avec la consultante création de H&M, Margareta van den Bosch
Illustration: La créatrice Isabel Marant avec la consultante création de H&M, Margareta van den Bosch – © H&M
AHE/ATCNA