La magie a opéré à l’instant où Caroline de Marchi a poussé la porte du Concept Store BMW George V. Impressionnant par son architecture, à la pointe de la technologie, quintessence du luxe et de l’élégance, la créatrice a imaginé une collection en parfaite adéquation avec l’univers automobile et les valeurs de BMW.
La collection a été conçue dans les ateliers italiens, de manière artisanale avec les plus beaux cuirs en provenance de Toscane :
• SACS CUBO MEDIUM ET SMALL
MEDIUM : Chevrons de cuir et soie tressés argent, noir et blanc,
doublure veau velours turquoise
(1 425 €)
SMALL : Chevrons de cuir et soie tressés argent, noir et blanc,
doublure veau velours turquoise
(925 €)
• POCHETTE IPAD FEMME
Chevrons de cuir et soie tressés argent, noir et blanc,
doublure veau velours turquoise
(538 €)
Depuis plusieurs saisons, les ateliers italiens et l’inspiration nomade de Caroline ont donné naissance à la plus jolie adresse du Paris secret avec la création du Cubo, le modèle phare de la marque. Au 217 rue Saint-Honoré, dans son showroom confidentiel, Caroline De Marchi est secondée par sa fille Capucine, digne ambassadrice de la marque. Les sacs s’exposent dans une palette très chic, bleu nuit, orange, bronze, vert d’eau, turquoise dans des cuirs sensuels, que la créatrice choisit avec soin dans les meilleures tanneries.
CONCEPT STORE BMW GEORGE V
Au 38 avenue George V, loin de l’agitation touristique des Champs Elysées, dans le quartier le plus élégant de Paris, le concept store est un espace traversant, impressionnant par son architecture, sa luminosité et son originalité. Le nouvel écrin de BMW reflète son univers lié à l’innovation, aux technologies toujours plus efficientes, et évidemment au sport et au luxe sans oublier l’héritage de la marque. Le flagship de 1 100 m², entièrement designé par l’architecte Eric Carlson, se distingue par sa configuration irrégulière qui rappelle un circuit de Formule 1.