Home Mode Amazon mode fait peau neuve

Amazon mode fait peau neuve

by Clara Losi
0 comments

fr-cross-ss13-fashionpage-header._V384593917_Le 20 juin 2013, le site d’achat en ligne Amazon.fr a lancé une nouvelle version de sa boutique mode : Amazon.fr/mode. Une version enrichie qui rend accessible au plus grand nombre une expérience unique de shopping.

On pensait qu’Amazon avait tout fait, et puis non. Grâce à sa nouvelle boutique mode sur le web, le shopping devient simple, accessible à tous, pour tous les âges et tous les styles. En effet, l’entreprise de commerce électronique parvient encore à nous surprendre et à nous faciliter la vie en nous proposant plus de 1 500 marques et 300 000 références. Une aubaine pour tous celles et ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer pour agrandir leur garde robe avec style.

Pour cette nouvelle version mode, Amazon offre une navigation rapide à la fois par marque, produit ou tendance où les curieux pourront bénéficier d’un éditorial riche avec des conseils et lookbooks à la clé. Une expérience d’achat unique, avec en prime la possibilité d’être livré dans la soirée, ou de retourner les produits gratuitement sous 30 jours ! « Avec cette boutique mode, nous souhaitons répondre aux exigences spécifiques de l’achat mode et offrir une expérience unifiée à nos clients. Ils ont ainsi accès en permanence à un immense dressing, adapté à toute la famille, avec une navigation simple, des univers visuels construits autour des tendances et collections exclusives, et la qualité de services Amazon» explique François Saugier, Directeur Europe Vêtements et Accessoires de Mode.

Animé de manière ludique dans une version simplifiée et pratique, Amazon.fr/mode propose donc une offre de shopping en ligne unique qui nous facilite la vie. De quoi profiter des soldes sans le stress de la foule et du bruit !

Related Articles