Tranoï Homme se tiendra au sein du Palais de la Bourse du 29 juin au 1er juillet dans l’enceinte des prestigieuses colonnes. Pour la première fois, le salon, devenu un passage incontournable de la Fashion Week Homme parisienne, accueillera un évènement hors du commun.
Gustavo LINS le plus parisien des créateurs brésiliens et à ce jour le seul latino américain membre permanent de la Chambre syndicale de la Haute Couture, présentera sa Collection Homme Printemps – Eté 2014 lors d’un défilé unique en son genre.
En effet, Armand HADIDA et Gustavo LINS, qui fêtent leur collaboration et solide amitié, se réunissent autour d’un défilé ouvert au grand public le samedi 29 juin à 11h sur les marches du Palais de la Bourse.Le défilé sera précédé d’un casting «sauvage» réalisé à l’atelier du designer, dans le Marais.
«Nous souhaitons libérer les présentations de collection de toutes ces habitudes sur lesquelles nous nous sommes reposées. Etant donné que la mode exprime un mouvement démocratique, nous souhaitons partager l’essence de nos créations avec le plus de gens possible « explique Gustavo LINS.
Ainsi, outre les rangs du défilé, le catwalk se fait aussi cosmopolite. Jeunes et moins jeunes, grands, petits, beaux ou pas : le casting s’ouvre aux amateurs. Le vendredi 14 et le samedi 15 juin, de 14h00 à 18h00, les mannequins d’un jour sont invités à se présenter au 83, rue Vieille du Temple afin de tenter leur chance et de participer au premier défilé en plein air inscrit au calendrier officiel des défilés.