Pablo, la marque petite soeur de Gérard Darel est une gamme plus jeune et plus accessible par rapport à son aînée, et a reçu en héritage son sens de l’élégance et du savoir-faire. Désormais, sans rien renier de ses racines, Pablo trouve sa pleine autonomie et s’adresse aux jeunes femmes entrées dans la vie active, voulant conjuger tendance et élégance.
Du classique loin de passer inaperçu, de l’élégance aux détails originaux. Voilà ce que véhicule la marque Pablo.
Pour cette nouvelle collection automne hiver 2013, on constate une ligne de manteaux extrêmement travaillée, des pièces jonglant entre le minimalisme et le romantisme. On y trouve de la dentelle, de la laine brodée, des cols en laine de mouton, des teintes variant entre des nuances pastels très douces jusqu’au bleu canard et le bordeau. Une collection qui se veut dans l’ensemble classique mais twistée grâce aux codes de la mode et du vêtement féminin ici détournés.
La grande nouveauté : la ligne de maroquinerie, réalisée avec la complicité des créatrices de MySuelly (une marque de sacs dont on entend de plus en plus parler!). On ne doute pas une seconde du succès que va avoir cette collection, et qui sait, un succès peut-être aussi fou que celui des célèbres des 24h et 48h de Gerard Darel. La collection comprends une quinzaine de modèles de sacs et pochettes, mais aussi des paires de chaussures, des bottes et des ceintures. Des couleurs hivernales avec la prédominance du bordeau et du noir. Sobriété et féminité.Sophie Farjon