La campagne publicitaire Automne/Hiver 2013/2014 de Givenchy communique des valeurs de famille et d’amour par le biais de portraits en noir et blanc de femmes et d’hommes d’horizons différents ce qui nous démontre la force et la diversité de l’équipe de Riccardo Tisci. La collection célèbre des individus avec des personnalités fortes ainsi que la beauté naturelle.
« L’histoire continue: sur le tournage et en dehors avec ma famille, Mert & Marcus, Luigi, Lucia, Carine, Katy… Ces gens sont ma famille, ils ont toujours cru en moi et ils sont très fidèles. L’amour et la fidélité sont les deux choses les plus étonnantes dans ce que je veux faire. Je pense que c’est un moment historique pour moi dans la mode et pour mon équipe. Je tiens à créditer chaque personne qui reste très fidèle à mon style. Cette fois, il y a un sentiment gypsy, c’est ma source d’inspiration pour cette collection. La réalité avec Carine et sa fille c’est qu’elles montrent l’amour vrai et c’est très spécial pour moi. Chacun d’entre eux, y compris les mannequins sont de réels gitans dans leur propre vie. Ils ne sont jamais au même endroit, parcourent le monde. C’est une réelle relation. »
Riccardo Tisci