Il y a quelques jours Luxsure partait pour Cannes plein d’envie de découverte et de smokings dans ses valises. Ce que l’on peut dire c’est que le Festival est loin d’être dédié uniquement au film. Bien au contraire c’est une rencontre incroyable d’univers différents et l’occasion de découvertes et de dégustations dans des cadres incroyables comme nous avons pu le faire avec Remy Martin.
Rémy Martin rend hommage au 7ème art depuis plus de 10ans en s’associant au prestigieux Festival de Cannes. Ces trois dernières années, les présidents et membres du jury ont apposé leurs signatures sur les Jéroboams VSOP édition limitée Festival de Cannes, démontrant ainsi l’intimité de la relation qui lie la maison Rémy Martin au festival.
Ces quatre Jéroboams, incluant l’édition 2013, seront réunis exceptionnellement dans un coffret « Rétrospective », mis en vente lors du Global Gift Gala, au profit de la fondation d’Eva Longoria, le 19 mai 2013 au Nikki Beach à Cannes.
Mais la présence de Remy Martin est pléthorique que ce soit à la terrasse UGC l’une des meilleurs terrasse de Cannes avec pour chef d’Orchestre l’excellent Etienne Descoings, à l’Observatoire de la Maison Smalto, au fameux VIP ROOM, mais aussi au Silencio où nous avons pu déguster le Remy Soolong de Rob McHardy.