La « Bulle Officielle » de Roland-Garros n’a pas fini de nous surprendre… Pour célébrer avec talent et « pétillance » son siècle et demi de règne sur l’eau minérale naturelle gazeuse, Perrier vous donne rendez-vous à Roland-Garros ! Et pour faire de cet anniversaire un événement à la hauteur de sa réputation, la marque réserve aux spectateurs du Tournoi une quinzaine détonante !
Le Tournoi parisien accueillera un dispositif « anniversaire » exceptionnel, célébrant les 150 ans de la marque autour des inspirations d’Andy Warhol. Cette année 2013 est en effet placée sous le signe de la rencontre aussi unique qu’artistique que fut celle du maître du Pop Art et de Perrier. Une rencontre insolite et mythique, de celle qu’on n’ose rêver et qui ne se fait plus… De celle que Perrier est la seule à pouvoir nous faire revivre !
C’est ainsi que pendant toute la quinzaine, Perrier invitera tous les spectateurs à « warholiser » leur expérience Roland-Garros grâce à une application spécifique qu’ils téléchargeront sur leurs smartphones « Perrier Pop Art ». Et des buvettes du stade aux navettes du Tournoi, l’esprit Pop Art s’emparera donc de Roland-Garros. A l’image de sa petite bouteille verte, plus extravagante et inattendueque jamais dans son édition limitée Roland-Garros, Perrier s’apprête à offrir uneexpérience exceptionnelle 100% « warholisée » au public parisien ! Tous les amoureux de la petite balle jaune savoureront ce moment d’histoire, à travers une multitude d’animations, de rencontres et de jeux.
En marge de ces animations, un autre grand moment de fête attend les spectateurs : le Trophée des Légendes Perrier. Du 4 au 9 juin prochain, ce tournoi célébrera les plus grandes stars de l’histoire du tennis. L’affiche de cette 16e édition s’annonce spectaculaire : John McEnroe, Mats Wilander, Michael Chang, Henri Leconte, Martina Navratilova ou encore Martina Hingis ont d’ores et déjà annoncé leur participation. La promesse d’un réel moment de plaisir au cours duquel l’émotion et la créativité jailliront généreusement à chaque coup de raquette !
En ce mois de juin 2013, Perrier ne pouvait rêver meilleur lieu que Roland-Garros pour mettre en scène son anniversaire. Partenaire Officiel du Tournoi depuis 1978, Perrier a fait de ce Tournoi un des symboles forts de son engagement avec le tennis français.
C’est donc tout naturellement que la marque, fidèle à son histoire, profite de ses 150 ans pour faire le plus beau des clins d’oeil au Tournoi parisien. Alors, que la fête commence, celle du 150e anniversaire Perrier !