La maison La Comédie Humaine située au 24, rue Toudic dans le 10ème arrondissement de Paris, dévoile une collection estivale nommée « Rue Balzac » : des coupes ajustées, un style épuré, le dandysme à son apogée.
La Comédie Humaine propose à sa clientèle masculine des vestes et pantalons « tailleurs » avec un concept « mix&match » où l’on pourra également remplacer les pantalons chinos à la coupe impeccable par des bermudas de trois nuances : noir, gris clair et gris pétrole.
Le vestiaire se compose également d’un élégant blouson teddy, baptisé Emile Blondet avec un col contrasté amovible. En toile de coton Chambray ou fine laine d’été, idéal pour la saison, il est chic et sportif.
Enfin la Saharienne d’été, pièce maîtresse de cette collection version Célestin Crevel, est déclinée en deux coloris : taupe & sable. Coupé dans un esprit « veste de tailleur », ce classique est revisité avec brio par La Comédie Humaine.
Les autres pièces du vestiaire à consulter, les chemises à cols interchangeables désormais incontournables de la marque.
Le petit plus : La garde-robe La Comédie Humaine est intégralement conçu en France ou en Europe, dans la pure tradition, par les meilleurs ateliers.