La marque emblématique d’auto-bronzant ST. TROPEZ nous présente sa nouvelle ambassadrice, plus qu’un visage, le mannequin le plus emblématique de cette dernière décennie, Kate Moss. Véritable icône de beauté, Kate Moss apporte sa singularité et sa personnalité à cette campagne de publicité incarnant le glamour de ST. TROPEZ. Une campagne d’envergure à son image présente dans la presse et dans les magasins de plus de 18 pays. Des images iconiques, inspirées du glamour de l’été au bord d’une piscine sous le soleil de Saint-Tropez. La marque également présente dans les médias sociaux encouragera les femmes à tweeter les photos de leur plus beau bronzage, accompagné du hashtag #OFFTOSTTROPEZ avec à la clé un voyage pour deux à gagner.
Le bronzage « bord de piscine » de Kate Moss a été réalisé avec la mousse de bronzage Self Tan ST. TROPEZ mis en beauté avec l’applicateur ST. TROPEZ Mitt offrant un résultat très naturel, sans traces avec une finition irréprochable. Pour parfaire son teint la poudre bronzante ST. TROPEZ illumine son teint et sublime son visage mutin pour un bronzage so Saint-Tropez !
« le bien-être de la beau et le bronzage font parties intégrante de notre régime de beauté régulière, les produits ST. TROPEZ offrent une polyvalence incroyable, les avantages d’un bronzage naturel, l’été comme l’hiver en toute sécurité » Nichola Joss, experte en dermatologie pour la marque ST. TROPEZ
Retrouvez le making-off de la campagne avec Kate Moss sur www.st-tropez.com